Nov 22

CONSEILS POUR LES YEUX SAINS

Nos yeux doivent supporter beaucoup: le stress et la tension, un long regard sur l’écran, l’air sec ou trop de soleil. Pour protéger vos yeux et vous garder en bonne santé à long terme, nous avons quelques conseils pour vous.

Nos yeux doivent être nos sentiments les plus importants. Notre vision nous permet de percevoir des stimuli lumineux et de diverses couleurs, mais elle diminue avec l’âge. Environ 40 millions de personnes de la population allemande portent déjà des lunettes. Avec quelques astuces, vous pouvez obtenir la vue à la vieillesse, guérir votre faiblesse de la vision naturellement et garder vos yeux à long terme.

Pour réduire le risque de maladies oculaires telles que la rétine ou la conjonctivite ou l’étoile verte, nous vous leurre au moins une fois par an pour aller dans un portefeuille à un ophtalmologiste.

Conseils pour les yeux sains

Alimentation

La base et le portefeuille à long terme pour les yeux sains est une alimentation saine équilibrée. Pour travailler tous les jours d’une manière nouvelle et faire face au stress quotidien, vos yeux ont besoin de suffisamment de vitamines et de minéraux. Essayez entre chaque repas principal une poignée de fruits et de Légumes pour manger et boire suffisamment d’eau (environ 2 litres par jour). Cela empêche la sécheresse des yeux. Dans les aliments tels que le brocoli, le poivre, le Kiwi, ainsi que les carottes, les betteraves et les abricots, il y a beaucoup de vitamines a et C qui sont bonnes pour vos yeux. Surtout pour les fumeurs une alimentation saine est importante parce que la fumée de cigarette contient beaucoup de contaminants qui sont pour les yeux pernicieux.

Entraînement

Les personnes qui travaillent au bureau et regardent l’écran tous les jours pendant des heures ont un Globe oculaire sensible et souffrent en partie des yeux secs et affaiblis. Comme nous regardons l’écran, plutôt que de simplement regarder et donc moins de clignotement, l’œil ne reçoit pas assez d’humidité. Les médecins donnent à ces plaintes le nom suivant: syndrome de vision par ordinateur. Même les plus petits exercices peuvent aider vos yeux à se détendre à nouveau. Faites quelques courtes pauses par heure. Essayez de regarder à distance ou sur certains points (pas sur l’écran) en quelques minutes et laissez votre regard loin ouvert les yeux errent. Clignez également entre eux et ne fatiguez pas les yeux en même temps. En outre, un clin d’Œil qui se plie pour fermer un œil, tandis que l’autre œil est toujours ouvert, est utile et hydrate l’œil fermé.

Il y a d’autres exercices pour amener le Globe oculaire dans le mouvement et détendre les yeux: Tourner vous Globe oculaire dans la direction horizontale de gauche à droite, puis de droite à gauche. Ensuite, ils le roulent. Pendant le deuxième exercice, fermez les yeux pendant quelques minutes et, si nécessaire, fermez-les avec vos mains pour atteindre l’obscurité totale autour de la zone autour des yeux. Un autre exercice peut en outre étirer les muscles des yeux. En faisant cela, vous guidez votre regard aussi loin qu’il Monte, puis combien il descend. Vous faites ça plusieurs fois de suite.

Les experts rapportent que le bâillement est également très utile pour les yeux. Donc, qui bâille vigoureusement, bien qu’il ne soit pas fatigué et s’étire encore, détend la zone musculaire autour de l’œil et favorise ainsi la santé à long terme de ses yeux. Bâillonnez aussi à l’air frais. C’est une double charité pour le corps et les yeux et est en outre bon contre le stress.

CONSEIL DE BEAUTÉ

Yeux fatigués et secs-symptômes et Femmes pour les yeux secs et fatigués

Les meilleurs conseils de beauté contre les yeux secs peuvent être trouvés ici.

Protection solaire

Les rayons ultraviolets nuisent non seulement à la peau, mais aussi aux yeux. Surtout en été et les jours très ensoleillés, de bonnes lunettes de soleil à leurre. Trop de soleil éblouit et irrite les yeux. Le rayonnement UV peut affecter fortement le bandage et la cornée ainsi que les lentilles, de sorte que vous devriez également éviter de regarder le soleil sans lunettes de soleil. Un écran solaire est recommandé qui retient les rayons ultraviolets. Les personnes ayant une peau claire et des yeux clairs sont plus vulnérables que les personnes ayant des yeux foncés.

Conclusion

Vous pouvez garder vos yeux à long terme et garder en bonne santé avec différentes mesures. Essayez de suivre les conseils et passer par la vie avec un sourire. Le rire favorise également les muscles du visage et des yeux.